The Trio Tudor4U
Tudor4U is named after the Tudor period between 1485 and 1603 in England and Wales. It coincides with the rule of the Tudor dynasty whose first monarch was Henry VII(1457 - 1509) and it ends with Elizabeth I (1533 - 1603). Pia Kaufmanas, flûte, a étudié la flûte à New York et à Copenhague où elle a fait ses débuts à l’Académie Royale de Musique. Engagée tout d’abord comme flûte solo à l’orchestre de chambre de Randers, elle est revenue ensuite à Copenhague pour poursuivre sa carrière, étant soliste et musicienne de chambre.

Pia Kaufmanas a fait plusieurs tournées au Danemark, en Europe et au Brésil. Elle a fait partie de l’ensemble « The Wärme-Quartet » et du « Trio Madame Claude » avec lequel elle a joué de la musique contemporaine et impressionniste et cross-over. En 1998 elle a créé le « Trio Tresafinado » qui interprète de la musique classique et d’Amérique latine.

La presse écrit : La puissance et la rondeur de sa sonorité, alliées à une clarté et à une grande justesse de phrasé, font de Pia Kaufmanas une musicienne hors du commun.
Après avoir obtenu les Premiers Prix des Conservatoires municipaux d’Antony (92) et de la ville de Pris, Adrien MAZA intègre le Conservatoire National Supérieur de Paris (CNSMP), où il obtient le Diplôme de Formation Supérieure (DFS) en musique de chambre, analyse, luth et récital. Lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux, il poursuit une carrière de soliste et chambriste avec diverses formations et il se produit en Europe, en Amérique Latine et en Corée. Il a aussi collaboré avec l’Opéra National de Paris sous la direction, entre autres, de James Colon ou Stéphane Denève, aux cotés de Béatrice Uria Monzon et José Van Dam. Passionné par l’enseignement, il est professeur dans les conservatoires de Paris 5ème, de Rungis et à l’Académie Internationale de Villefranche de Rouergue (Aveyron). Birgitte Bög M. Bourgois, soprane danoise à Paris, a fait ses études de chant et de musique à l’université de Copenhague, puis au Mozarteum de Salzbourg , à la Hochschule für Musik à Vienne où elle a participé aux Master Classes de Sena Jurinac, avant de rencontrer Schoyler Hamilton à Paris et Peter Gellhorn à Londres. En 2002 elle a gagné le 1er prix du concours Léopold Bellan. Elle chante de la musique sacrée, de la musique de la renaissance et baroque et chante également des lieders et des chansons ainsi que le répertoire d’opéra.
Birgitte Bög M Bourgois se produit en France ainsi qu’en Europe et en Afrique du Sud.

Birgitte BMB possède une voix pure avec une timbre plein d’émotion. Elle chante avec le cœur, l’âme parfois même: « Quelle chance d’avoir une voix qui élève l’âme de ceux qui l’entendent »